Capricorne Sud Natation

Annulation des cours du Lundi 23 octobre en raison de l'Assemblée Générale du Club

Publié le 18 octobre 2023 par

Chers membres du club,

Nous espérons que vous allez bien ! Nous avons une annonce importante à faire concernant nos cours du lundi 23 octobre 2023. En raison d'une assemblée générale cruciale pour notre club, nous sommes contraints d'annuler les cours du soir, mais pas le "J'apprends à nager" du matin.

Cette assemblée générale revêt une grande importance pour l'avenir de notre club, et votre participation et vos idées sont essentielles pour prendre des décisions importantes. Nous vous encourageons tous à participer et à partager vos réflexions, afin que nous puissions continuer à faire de notre club un lieu dynamique et stimulant pour tous.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cette annulation pourrait causer, mais nous croyons fermement que cette réunion est une étape cruciale pour le développement de notre club.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous sommes impatients de vous retrouver après cette assemblée pour poursuivre nos activités de manière encore plus passionnante !

Restez à l'écoute pour les mises à jour concernant la date et l'heure de l'assemblée générale. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations.

Merci pour votre soutien continu.

L'équipe du club.