Capricorne Sud Natation

Publié le 09 décembre 2023 par

Communication concernant l'annulation des cours du samedi 9

Chers adhérents du Club,

Nous souhaitons vous informer et vous présenter nos excuses pour un oubli de communication de notre part.

Il a été omis de diffuser l'annonce de l'annulation et du report des cours prévus pour ce samedi 9 sur nos réseaux sociaux. Toutefois, nous tenons à vous assurer que l'information a été clairement affichée au secrétariat et devant l'entrée principale de notre centre, sous forme d'une affiche visible.

Nous tenons à expliquer que cette annulation a été décidée en raison de la participation de notre personnel et de notre club à l'Aquanight au Tampon, un événement auquel nous avons été conviés. Cette occasion nous offre une opportunité unique de renforcer les liens au sein de notre communauté aquatique et de promouvoir l'esprit sportif.

Pour rappel, vos cours de natation ont été reportés, et nous vous donnons la liberté de choisir une date de remplacement qui convienne à votre emploi du temps. Nous souhaitons assurer à chaque adhérent que nous sommes déterminés à compenser cette annulation de cours de la manière la plus pratique et équitable possible.

Nous comprenons que la communication rapide et transparente est cruciale, surtout en ce qui concerne les changements dans le planning de nos activités. Nous sommes désolés que cette information ne vous soit pas parvenue par les canaux habituels, et nous prenons des mesures pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Pour toute question, clarification ou information supplémentaire, nous vous invitons à contacter le secrétariat, qui se fera un plaisir de vous assister.

Nous vous remercions chaleureusement de votre compréhension et nous nous excusons encore une fois pour tout désagrément que cela aurait pu causer.

Bien à vous,

L'équipe du Capricorne Sud Natation