Capricorne Sud Natation

Ensemble, Aidons nos Jeunes Nageurs à Réaliser leur Rêve aux Championnats de France !

Publié le 18 octobre 2023 par

Chers adhérents,

C'est avec une immense fierté que nous vous annonçons une formidable nouvelle de nos jeunes nageurs, dotés d'un courage exceptionnel ! Ils ont décroché leur ticket pour les championnats de France qui se dérouleront à Chalon/Saône en décembre 2023. Pour nos nageurs métropolitains, c'est tout près, mais pour les nôtres, c'est un périple qui s'annonce loin, long, et surtout coûteux.

Cependant, nous croyons en la solidarité de notre communauté. Ensemble, nous pouvons aider à effacer ce "handicap" financier qui se dresse devant nos jeunes athlètes. Chacun de vous peut contribuer, selon ses moyens, pour soutenir leur voyage vers cette compétition de haut niveau.

Nous voulons vous rassurer que les dons seront sécurisés, et l'anonymat des donateurs sera préservé. Votre soutien est essentiel pour aider nos nageurs à réaliser leurs rêves et à représenter la natation réunionnaise avec fierté.

Merci du fond du cœur pour votre générosité, votre solidarité, et votre engagement envers nos jeunes champions. Ensemble, nous pouvons faire de grands exploits. 💪🏊‍♀️🏊‍♂️

Cliquez sur le lien pour participer.