Capricorne Sud Natation

< | >

Performance remarquable de nos nageurs lors des qualifications pour les Championnats de France AVRI 2024 au Chaudron !

Publié le 26 février 2024 par

Ce week-end, notre équipe de natation a brillé lors des qualifications pour les Championnats de France AVRI 2024 qui se sont déroulées au Chaudron. Malgré les défis et les conditions parfois difficiles, nos nageurs ont su se distinguer par leurs performances exceptionnelles, représentant fièrement notre club.

Nous tenons à féliciter chacun de nos six participants pour leur engagement, leur détermination et leurs résultats impressionnants :

• Lashuana a réalisé des performances remarquables sur toutes les nages, en plus de se qualifier pour quatre finales : 50m nage libre, 50m brasse, 100m brasse et 50m papillon.

• Clémence a réalisé une belle performance, se qualifiant pour la finale du 100m brasse.

• Chloé a également réalisé une belle performance, se qualifiant pour la finale du 50m dos.

• Camille s'est illustrée avec deux finales, dans les épreuves du 50m brasse et du 100m brasse.

• Lilian a réalisé une belle performance, se qualifiant pour deux finales, dans les épreuves du 100m brasse et du 50m brasse.

• Noa a également brillé avec trois finales, dans les épreuves du 50m brasse, du 100m brasse et du 200m brasse.

• Agnès a réalisé une super performance sur deux finales, dans les épreuves du 50m crawl et du 50m brasse.

De plus, nos nageurs ont su montrer leur cohésion et leur talent lors des relais, notamment dans le relais 4 fois 100m nage libre, où Lashuana, Chloé, Lilian et Noa ont réalisé une performance exceptionnelle. De même, le relais 4 fois 50m 4 nages, avec Lashuana, Camille, Lilian et Noa, a été une véritable réussite, démontrant la force de notre équipe.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers la Mairie pour avoir pris les mesures nécessaires afin de rouvrir la piscine dans les meilleurs délais malgré les conditions difficiles. Leur soutien a été précieux pour permettre à nos nageurs de s'entraîner et de compétitionner dans un environnement optimal.

Félicitations à tous nos nageurs pour leurs performances exceptionnelles et leur représentation exemplaire de notre club !.

N'oubliez pas de suivre notre page pour les mises à jour et les résultats à venir !

Photos associées

Photo meeting février 2024